Ajax-loader-form
Répondre

les médias en font ils trop

Auteur

linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
en ce moment nous avons du Kad Merad a toutes les sauces

je n'ai rien contre

avant cela était les "chtis"

sans parlez des bronzés .......

franchement les médias là vous nous saoulez,, vous nous overdosez, quand vous avez un sujet sur les peoples c'est du grand battage, qui fait que pour moi je ne suis ni allez voir les chtis, ni les bronzés !!!

pour les bronzés en ayant vu le film a la télé, les scènes un peu comique ont les a toutes vues a la télé !!!!

et cela est pareil pour tout !!!
  • 17 messages
  • Membre actif
linny1912 a dit

en ce moment nous avons du Kad Merad a toutes les sauces

je n'ai rien contre

avant cela était les "chtis"

sans parlez des bronzés .......

franchement les médias là vous nous saoulez,, vous nous overdosez, quand vous avez un sujet sur les peoples c'est du grand battage, qui fait que pour moi je ne suis ni allez voir les chtis, ni les bronzés !!!

pour les bronzés en ayant vu le film a la télé, les scènes un peu comique ont les a toutes vues a la télé !!!!

et cela est pareil pour tout !!!

j'espère que pour vous ce n'est pas une "découverte" que les médias nous endorment, pour ne pas dire nous lobotomisent ... à nous de savoir ce que nous voulons ..... si ce bourrage de crâne était réduit au cinéma ..... mais, plus grave, c'est sur la politique que nous sommes le plus grugés ..... pour ce qui me concerne, je reste vigilante ... car je tiens à préserver mon éthique .... une solution ? boycotter le petit écran et passer du temps à lire ....
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
lol eleonore en moyenne un bouquin par semaine, je pense que je fais parti des lectrices assidues :)
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
oups ca a sauté avant que je finisse

je proposerai bien au site un topik sur la lecture en général et dire pourquoi on aime untel
  • 17 messages
  • Membre actif
linny1912 a dit

je proposerai bien au site un topik sur la lecture en général et dire pourquoi on aime untel

pourquoi ne pas le faire ? l'idée est bonne ....
  • 38 messages
  • Membre actif
Eleonore87 a dit
linny1912 a dit

pourquoi ne pas le faire ? l'idée est bonne ....

Très bonne même, merci de l'avoir suggérée. Le forum lecture est désormais ouvert. Pour y accéder, cliquez ici.

Merci de respecter les règles de bonnes conduite sur un forum
Répondre