Ajax-loader-form
Répondre

madonna au plus bas

Auteur

• 520 messages
  • Membre assidu
Rumeurs de divorce avec son mari, santé pas terrible....Ca va pas fort pour la madonne, et vous, elle vous plaît toujours autant ?
  • 1 message
  • Nouveau
je suis une de ses plus grande fan, mais je n'aime pas son nouvel album: les chansons sont du déjà-vu, on dirait que c'est baclé, fait à la hâte pour finir la collaboration avec la warner; en plus les concerts au stade de france, on a vraiment l'impression qu'elle fait ça que pour l'argent, pour les autres tournées, elle passait à Bercy, au moins là on avait une chance de bien la voir! j'avais toujours réussi à être devant, mais là... non merci.
en ce qui concerne son divorce, ça reste du domaine privé: je ne m'intéresse absolument pas à sa vie privée.
pour sa santé, je n'étais pas au courant, mais une hyperactive comme elle, à un moment, c'est normal que son corps fatigue...
j'attends quand même impatiemment sonn prochain album...
  • 322 messages
  • Membre assidu
Moi j'adoooore Madonna, elle a raison, elle fait son propre business, sinon c'est d'autres qui prendront de l'argent sur son dos !
  • 238 messages
  • Membre assidu
A son âge faire des acrobaties comme ça, sans parler de sa garde robe, il faut arrêter et vieillir tout simplement !
  • 613 messages
  • Membre assidu
En effet je suis d'accord avec toi, les tenues, et la danse, je pense que c'est trop et qu'il faut qu'elle arrête ! Je pense d'autres peuvent prendre la relève maintenant !
  • 2 messages
  • Nouveau
victoire a dit
En effet je suis d'accord avec toi, les tenues, et la danse, je pense que c'est trop et qu'il faut qu'elle arrête ! Je pense d'autres peuvent prendre la relève maintenant !

ANA DIT MAIS NON PKOI ELLE DEVRAIT ARRETER TEN QUELLE PEUX Y A PAS DE RAISON ET PUIS CEST A ELLE DEVOIR LE JOURS OU ELLE DEVRA ARRET POUR LINTANT SAVA KOI Y EN A BEAUCOUP KI AIMERAIT ETRE COMME ELLE A SONT AGE MOI JE LADMIRE BRAVO MADONNA CONTINU COMME SA TEN QUE TU PEUX  TU ES SUPERRRR CHAPEU
  • 613 messages
  • Membre assidu
Malheureusement Ana il y a des raisons : son âge par exemple....Et quand vous dites que c'est à elle de voir le jour ou elle arrêtera, malheureusement quand on connaît un peu le monde de la musique, on voit vite que ce n'est pas elle mais la maison de disque qui décide ou et quand la star arrête sa carrière. Olalala je me met à parler comme les lectrices de magazines people... Ca va plus du tout, héhé !!
  • 2 messages
  • Nouveau
victoire a dit
Malheureusement Ana il y a des raisons : son âge par exemple....Et quand vous dites que c'est à elle de voir le jour ou elle arrêtera, malheureusement quand on connaît un peu le monde de la musique, on voit vite que ce n'est pas elle mais la maison de disque qui décide ou et quand la star arrête sa carrière. Olalala je me met à parler comme les lectrices de magazines people... Ca va plus du tout, héhé !!

• 520 messages
  • Membre assidu
ana675, n'oubliez pas de poster votre message en dessous de la fenêtre qui contient la citation du message que vous avez choisi
  • 238 messages
  • Membre assidu
Justement, elle aurait pu arreter avec cet album, puisqu'elle a changé de maison de disque !
josette
  • 78 messages
  • Membre assidu
victoire a dit

oui c'est bien vrai ça engage beaucoup de mondes et les paillettes ça se payent ,mais je ne l'envie pas car il ne doit pas rester beaucoup de places
pour sa vie privée
Répondre