Répondre

Mon mari veut emmener son ordinateur en vacances, que faire ?????

Auteur

bebou45
  • 28 messages
  • Membre actif
vous avez des conseils ?
  • 14 messages
  • Membre actif
refuser  car  vous  ne serez plus  en vacances  nos  anciens  n avaient pas   la  chance  que  nous  avons  de connaitre  l imformatique  mais  n abusons pas  les vacances   doivent  rester  des  vacances  sans le  stress etc

zaza
  • 31 messages
  • Membre actif
oui  tu as  bien  raison  la   rien ne doit  les  gacher ça ne doit  pas  devenir  une  obsecion amoins a moins  qu ' il  le fais dans  un but  bien  précis ??  tout  le reste  est  sans  importance !! 1 mois c' est  vite  passez  il aura  tout  le  temps  après  pour  ce  défouler
  • 118 messages
  • Membre assidu
il est accro du net, mais surtout qu'il l'amene pas, à la plage les ordinateurs, n'aiment pas le sable et le soleil
  • 459 messages
  • Membre assidu
Bah j'emmène le mien en vacances, mais pas à la plage tout de même héhé ! Non, je l'utilise juste pour regarder des films blottis contre ma petite femme au lit.
  • 339 messages
  • Membre assidu
Je m'ennuie en vacances...Donc je travaille, c'est si mal que ça ??
  • 570 messages
  • Membre assidu
Mon dieu, mais on est déjà suffisamment envahi par ses bêtes là pour pas les avoir en vacances !!!
  • 459 messages
  • Membre assidu
victoire a dit
Mon dieu, mais on est déjà suffisamment envahi par ses bêtes là pour pas les avoir en vacances !!!
l'ennui c'est qu'on en devient vite accro à ses petites bêtes comme tu dis victoire !
  • 118 messages
  • Membre assidu

non non jacques, c'est bien, le travail c'est la santé, et a chacun son dérivatif pour pas s'ennuyer en vacances !!!

• 570 messages
  • Membre assidu
Oué enfin, on dit aussi " ne rien faire c'est la préserver !!"
  • 459 messages
  • Membre assidu
J'emmène mon ordi en week end, histoire de me regarder des films dans le train ! J'adore ça, le paysage je le connais par coeur, alors c'est bien pratique.
Répondre
Ajax-loader-form