Ajax-loader-form
Répondre

Nouvelle star ac le 19 septembre !

Auteur

• 520 messages
  • Membre assidu
Vous allez regarder ? Franchement moins ça me fatigue....Remarque, maintenant que c'est dans Paris...
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
cela change quoi a la star ac qu ils soient a Paris ou ailleurs

d'etre a Paris sa rend koi !!!!!

non je ne regarderai pas
  • 520 messages
  • Membre assidu
Ca change qu'on pourra les croiser, et qu'il va surement y avoir des représentations plus souvent dans Paris, c'est cool
  • 337 messages
  • Membre assidu
Encore, la télé réalité ne prend de vacances ?
  • 238 messages
  • Membre assidu
Heu là je crois pas je fais une pause !
  • 2 messages
  • Nouveau
bonjour, j'ai 41 ans et depuis le début je regarde la star académy. La plus belle année de la stac ac fue celle au il  avait grégory je sais pas si raphaelle richi aurait été là se qu'elle aurait pu lyi reprocher? L'année dernière je n'ai fais que regarder quelque prime il y a eu de beau duos.D'ailleurs je lance un appelle ne serait il pas possible de faire un dvd avec les plus beaux duos des 7 années précèdante? les fonds serait reversé a l'association gregory lemarchale par exemple. Ma réponse oui je vais essayée de regarder la strac ac 8 et je souhaite bonne chance a tous. Myriam
  • 2 messages
  • Nouveau
myriam a dit
bonjour, j'ai 41 ans et depuis le début je regarde la star académy. La plus belle année de la stac ac fue celle au il  avait grégory je sais pas si raphaelle richi aurait été là se qu'elle aurait pu lyi reprocher? L'année dernière je n'ai fais que regarder quelque prime il y a eu de beau duos.D'ailleurs je lance un appelle ne serait il pas possible de faire un dvd avec les plus beaux duos des 7 années précèdante? les fonds serait reversé a l'association gregory lemarchale par exemple. Ma réponse oui je vais essayée de regarder la strac ac 8 et je souhaite bonne chance a tous. Myriam
marie adit
bonsoir  la star academy 8 c du n importe quoi les meilleurs profs sont partie les eleves ne sont pas interressant et les primes ces du suplices a regarder aucune star ne veux venire vue la catatrosphe
  • 298 messages
  • Membre assidu
D'accord avec Myriam - Grégory était magnifique de bonté, de gentillesse, de générosité et surtout de talent - Sa voix était splendide - elle l'est toujours d'ailleurs - j'ai une petite nièce qui est etteinte de mucovicidose et quand on connait le combat journalier que mène ce genre de malades contre la maladie, c'est vraiment un miracle de pouvoir chanter en plus ! Maintenant, je soutiens la Fondation Grégory Lemarchal et j'en suis très fière - Mais la star ac de cette année, rien à voir avec les autres années - c'est absolument nul - Je zappe!

cleopatra
  • 239 messages
  • Membre assidu
Star Académie, j'aime bien le mot académie, ils ont certainement le niveau pour y entrer (non pas à l'académie) à la Ac comme ils disent.

Ils ont le droit d'être nuls,  cela n'empêche pas l'émission qui continue à faire des PDM;

FINALEMENT ILS SONT BIEN TOUS CES JEUNES.  MOINS BARBANTS QUE LES VIEUX.

cause toujours tu n'as pas tord

korando
  • 2 messages
  • Nouveau
bonjour, elle en fait dire des paroles la star ac. C'est le dernière comme ça tout le monde sera comptant. Cette année j'ai vaguement regardée. Il y a un truc qui m'ennuie. On dirait que tout est mis en scéne. Enfin, c'est l'impression que j'ai.myriam
Répondre