Répondre

Pour ou contre l'ouverture des magasins le soir ?

Auteur

• 1536 messages
  • Membre assidu
Etes-vous favorable à l'ouverture  des magasins le soir ?
  • 56 messages
  • Membre assidu
Ben oui naturellement. C'est plutôt pratique pour les gens qui bossent dans la journée de pouvoir faire une course ou deux le soir. D'ailleurs, je ne comprends même pas que ce ne soit pas déjà autorisé...
  • 226 messages
  • Membre assidu
Mais oui complètement, j'en ai marre de courir le week-end ou de faire les courses pendant ma pause déjeuner au lieu de manger tout simplement !
  • 2 messages
  • Nouveau
Ben oui, mais oui...

Et les gens qui vont devoir bosser le soir, vous pensez pas qu'ils préféreraient rentrer chez eux voir leur famille ou leurs amis ?
C'est facile quand c'est les autres qui se tapent le sale boulot.
  • 310 messages
  • Membre assidu
Oh non je ne crois pas, justement, il faut recruter des jeunes, des étudiants, des temps partiels, pour que les 35h se reposent et rentrent voir leurs familles et les autres peuvent faire leurs études et bosser. Ma nièce l'a fait elle bossait le samedi et en soirée, tout le monde était ravie  !
  • 14 messages
  • Membre actif

Le travail c'est la santé ! On a largement le temps en vérité, il suffit de se lever plus tôt et de se coucher plutard !

Je serais même tenter de prendre un deuxième travail pour gagner plus d'argent pour faire de jolies cadeaux à la femme que j'aime !

• 570 messages
  • Membre assidu
Oué mais en même temps, si vous bossez plus, vous ne verrez plus votre femme ! Donc à choisir...
Répondre
Ajax-loader-form