Ajax-loader-form
Répondre

Pour ou contre les taxes écolo ?

Auteur

• 91 messages
  • Membre assidu
C'est incroyable : tout le monde hurle dès qu'il s'agit de réchauffement climatique mais ça hurle encore plus quand on parle de mesures en faveur de la protection de l'environnement. Tout a un coût.
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
on peut faire un pas vers l'environnement sans pour cela taxer tout !!!!

certes tout a un coût, étant dans un appartement chauffé a l'électricité, je suis allée a castorama pour regarder les convecteurs afin de les changer économiques moins énergivores

tout de même dans les meilleurs le plus petit coûte 699 euros a il a tout il est même anti allergique j'ai appris cela !!!!

le vendeur m'a assuré que dans les 4 ans je me remboursai les radiateurs,

mais si il mette en plus une taxe ecolo sur l'électricité, je me pose la question

pourquoi ne pas faire une différence entre les gens qui font attention a l'écologie, et les autres !!!!

donc on paye deux fois la taxe une fois a l'achat et l'autre fois a la consommation électrique

ensuite idem pour les frigos ,les téléviseurs etc etc  tout est taxé pour l'écologie !!!

alors un exemple concret je mets des radiateurs, j'achète,  enfin j'ai déjà un frigo A+, un lave linge A+, enfin tout ce qui est électrique aux normes, et voilà que malgré tout on est taxé sur les factures d'électricité !!!

juste une question pour les bateaux aucune taxe hors ils sont aussi les plus destructeurs de notre planete

que cela soit les paquebots ou les bateaux de plaisance ou vont les détritus !!!!

vous pensez qu'il les trient leurs déchets, le gas oil, les plages pleines de goudrons, les évacuations d'eau de douche,  vaisselle.....
 ou vont elles : a la mer

et les poissons en voie de disparition !!!!

car ils aiment pas le savon

oui notre planète est belle, mais c'est l'affaire de tous, hors dans les taxes ils ont l'air d'être oublie
  • 1 message
  • Nouveau
je suis pour un geste pour la planète et de ce fait pour les générations à venir mais ce n'est pas en nous écrasant de touos les côtés que cela marchera  nous n'avons pas de finances à rallonges et encore moins les finances que l'état dilapide çà et là avant d'aider tous les autres pays commençons par le france qui le mérite

sauvegarder la terre et la planète oui mais nous ne pouvons pas toujours payer pour l'état
  • 1 message
  • Nouveau
Juliette a dit
C'est incroyable : tout le monde hurle dès qu'il s'agit de réchauffement climatique mais ça hurle encore plus quand on parle de mesures en faveur de la protection de l'environnement. Tout a un coût.

iL faut arrêter la naïveté tout celà est prétexte à créer des taxes pour renflouer les caisses de l'état. Des bouleversements climatiiques il y en a depuis la création de l'espace planétaire , la terre est toujours en mouvement et sa configuration ne cesse de changer , il faut arrêter de croire tout ce qu'on nous serine dans les oreilles à la télévision.Les politiques savent très bien se servir de ce genre de média qui a une influence énorme sur les gens. Pour beaucoup tout ce qui est dit à la tèlé est forcemment vrai!Il vaudrait peut-être mieux moins regarder la télé et essayer de se documenter par ailleurs peut-être que la vérité ne serait pas la même. Pourquoi rendent-ils toujours les automobiles responsables de l'émission la plus importante de co2? Tout simplement pour avoir un prétexte pour taxer monsieur tout le monde.On n'entend jamais parler de leffet de serre provoqué par les falcons utilisés fréquemment par notre président et nos ministres dans leurs moindres déplacements et qui polluent certainement beaucoup plus que nos voitures;on n'entend jamais parler de ces bateaux que les milliardaires achètent de plus en plus et qui polluent les mers et qui émettent du co2 certainement beaucoup plus que nos voitures!Dites-moi pourquoi ce sont toujours les mêmes qui polluent et jamais les autres?Il faut arrêter cette naîveté une bonne fois pour toutes. salut.
  • 239 messages
  • Membre assidu

pour éviter les taxes "écolo ",

il faut supprimer les écolos,

les prolos, les travelos et les imbécilos.

L'écologie c'est comme la confiture,  plus on l'étale sur une tartine et plus ça dégouline.

Après ça fait des tâches et ça polue l'environnement.

Donc, j'invite tous les prolos,  les écolos et les imbécilos à renter chez eux pour réagir très vite très vite au contenu (non écolo) de ce texto.

A vous 

Réagissez

korando 
  • 239 messages
  • Membre assidu

Dans mon message précédent,  j'ai oublié de féliciter Anquétil pour tout ce qu'il a écrit., je partage son avis ( là je reste sérieux) mais Juliette, faut qu'elle rentre retrouver son Roméo qui l'attend dans l'Alfa sur la place du Trocadéro ( prononcer Trois-Quatre-Zéro) 

C'est plus fort que moi je ne peux pas rester sérieux, et coucou à Juliette je ne searis pas ton Roméo car je n'ai pas d'Alfa 

Allez salut

korando
Répondre