Ajax-loader-form
Répondre

Pourquoi toujours douter !

Auteur

• 337 messages
  • Membre assidu
Pourquoi douter de la victoire du jeune athlète Mekhissi Mahiedine sur 3000 au JO, pourquoi toujours parler de dopage ! Je suis content de voir qu'il est clean !
  • 613 messages
  • Membre assidu
ben moi je trouve ça louche, j'ai l'impression qu'on peut plus gagner sans maintenant !
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Ben non justement, il faut y croire et ne pas penser que c'est le dopage qui règne dans le sport, se serait dommage !
  • 63 messages
  • Membre assidu
Barbara a dit
Ben non justement, il faut y croire et ne pas penser que c'est le dopage qui règne dans le sport, se serait dommage !

je  crois  qu ' il a  toujours  exister mais à l' époque on ne  disposait  pas  de  moyen  aussi  performant  pour  le  dépister !!! les  grands  ne se sont pas fait  prendre mais ils ont  je crois  sentis le danger  arriver alors ......  allez  faut  pas  rêver on demande  de plus en  plus  à des  être  humain d' allez  au dessus de  leurs  limites tôt ou tard  ça  doit  arriver !!! ce  ne sont  pas  des  machines et  la  aussi  ils  arrivent  qu ' ils  ou elles  craquent et  doivent  prendrent  des  vitamines moi  je ne  les  condanes  pas mais  je ne  ferais  pas  non  plus ce qu ' ils  ou elles  font le  corps  à ces  limites faut  pas  tanter d' allez  plus  loin,  encore  moins de  tenter  le  diable
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
non il ne faut pas douter comme cela, les examens sont là pour cela....faisons confiance et en cas de doute, après seulement on peut juger
Répondre