Ajax-loader-form
Button_topic_reply

Préférez-vous Claire Chazal ou Laurence Ferrari ?

Auteur

bebou45
  • 63 messages
  • Utilisateur régulier
Laurence Ferrari sans hésitation
linny1912
  • 3744 messages
  • Membre très assidu
aucune des 2 sans hésitation :)

L'être humain est la proie de trois maladies chroniques et inguérissables : le besoin de nourriture, le besoin de sommeil et le besoin d'égards." Henry de Montherlant
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
Claire CHAZAL, sans hésitation...!!!
bebou45
  • 63 messages
  • Utilisateur régulier
A 51 ans, elle commence à être tapée claire
cleopatra
  • 5418 messages
  • Membre très assidu
aucune des 2 - FERRARI est une arriviste coincée et CHAZAL est trop sèche, inhumaine - et puis voila .

• 4 messages
  • Nouvel inscrit
LAURENE FERRARI BIEN SUR
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
Claire Chazal sans aucune hésitation !
cecejour77
  • 90 messages
  • Utilisateur régulier
ah les avis sont partagés, mais moi je ne les apprécie pas beaucoup c vrai que l'une est très arriviste et l'autre pas réellement chaleureuse, mais de toute façon pour en arriver là il faut marcher sur beaucoup de monde...c'est certain, alors il ne reste que les froides et, les arrivistes
korando
  • 2422 messages
  • Membre très assidu

Claire Chazal, c'est celle qui a des yeux qui renvoient tellement fort la lumière  sur un plateau télé, qu'il faut fermer d'un "diaph" et régler le contraste de sa télé pour ne pas être ébloui par son rayonnement.

Laurence Ferrari c'est celle que tout le monde attend pour nous éblouir de sa beauté. A 20H00, tous les feux passent au vert et elle démarre en nous laissant collé au fauteuil.

Blague à part, je choisi les deux,  une pour aller sur les plages de l'Atantique, et l'autre sur celles de la Méditérannée. 

bye bye

korando

cleopatra
  • 5418 messages
  • Membre très assidu
Je n'aimais pas vraiment Claire Chazal, mais maintenant je la regarde volontiers le WE - par contre, je suis toujours très allergique à Ferrari l'arriviste ! je regarde Pujadas (et oui c'est moi!) ou les chaines infos de la TNT -

• 2 messages
  • Nouvel inscrit
Sans hésiter c' est claire que je préfère c'est une pro et son intonation est excellente
  • 47 messages
  • Utilisateur occasionnel
sans hésitation CLAIRE CHAZAL, intelligente,classe et charme, l'autre est people , parachutée par on sait qui, une arriviste sans talent
et sans scrupule, je ne regarde plus la Une en semaine, juste le week end !!!
  • 3 messages
  • Nouvel inscrit
claire  chazal  est  beaucoup  plus simple  a l'écran  je la trouve tres belle  !!!  et  est une tres  belle elocutrice  mais  bon le meilleur  c'etait ppda  avec son charme!! 

nelly
  • 4 messages
  • Nouvel inscrit
bebou45 a dit

laurence Ferrari j aime me ton qu elle donne a l info
  • 4 messages
  • Nouvel inscrit
laurence ferrari
  • 216 messages
  • Utilisateur régulier
aucune des deux je prefere patrick poivre darvor cest sur
  • 3 messages
  • Nouvel inscrit
bebou45 a dit
Elle est froide et sans respect pour ses interlocuteurs. Je change de chaine
  • 3 messages
  • Nouvel inscrit
bistouille a dit
sans hésitation CLAIRE CHAZAL, intelligente,classe et charme, l'autre est people , parachutée par on sait qui, une arriviste sans talent
et sans scrupule, je ne regarde plus la Une en semaine, juste le week end !!!
Bravo, meme élèments pour moi
                                                    Bernardjean
  • 3 messages
  • Nouvel inscrit
Bernardjean

CLAIRE CHAZAL sans hésitation est la meilleure. L'éjection de PPDA est une perte pour la chaîne. L Ferrari n' a aucun respect pour les personnes et veux faire dire aux gens ce qu'elle n' a pas le courage de dire. Trop payé pour ses  "prestations"
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
catherine a dit
Claire CHAZAL, sans hésitation...!!!

Oui je préfére Claire CHAZAL sans hesitation ;Jeannine
Button_topic_reply