Ajax-loader-form
Répondre

Que faire contre les divorces intéressés ?

Auteur

• 8 messages
  • Nouveau
A part ne pas épouser la personne en question ! Je suis déboussolé en amour...
  • 613 messages
  • Membre assidu
parfois, c'est déjà trop tard !
  • 63 messages
  • Membre assidu
diknec a dit
A part ne pas épouser la personne en question ! Je suis déboussolé en amour...

il  n' y a  pas  grand  chose  à faire  hélas l' argent  atire les  vautours c' est  bien connu les  vieux  riches ( s' achètent ) les  jeunes pépées à  coup de millions et  les  vieilles  en font de  même pour  leurs  gigolos !!! faut  pas  ce  leurer il y a  une  phrase qui  résume très  bien  la  chose  mais  je ne sais  plus  comment  la  formuler  je crois  que  ça dois  donner  un peu  ceci  le  mariage  avec  un  riche est  difficile  mais le  divorce  l' est  beaucoup  moins ou  quelque chose  ainsi en somme  ça  veut  dire dificile de ce  marier  oui  mais  le  divorce  lui apporte une  fortune  colosal très  souvent !!!!!rien qu ' à  voir  les  vedettes qui le  font  Mac cartnet  en autre et  les  autres on voit  dans  les  journeaux  que tels  ou telles  est  désespérer par  le  divorce qu ' elle a  subit  mais  les  millions   reçu  sont  un  bon remède  pour les guérisons miraculeuses !!!!! c' est  valable dans  les  deux  sens !!!
  • 357 messages
  • Membre assidu
Moi je dis une seule solution: Un bon petit contrat de mariage !
  • 63 messages
  • Membre assidu
bin  oui  la  je te  comprend mais  allez  met toi  un peu  à la  place de  quelqu ' un  qui n' a  rien  ou presque si  la  poule  aux  oeufs d' or  vient  à toi que  ferais-tu  ?? la  faire  fuir  avec  un contrat de  mariage  sachant  qu e tu  n' as rien ?? et  que l' autre  à tout  ??? l' argent  attire , avec  lui  on peu  tout  se  payer !!! l'  être  humain est  ainsi  fait ,  beaucoup  se  vendrait  pour  avoir  une  vie  dorée le divorce  est  un sacré  pactol  à la  clé ( adoucie  la  peine  ) !!! le reste c' est  du blabla !!!  biensur  que dans  le  fond  tu as  raison  pour des  gens comme  nous qui  n' avons pas  des  millions devant  nous il est  parfois  prudent  quand  on a  un peu de  bien  de se  protéger par  un  contrat de  mariage  mais  pour  les  riches  c' est  un problème secondaire  quand  on  veut  se  payer une NANA  ou un bel âtre !!!
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Oui on comprend les deux cas......et puis l'argent monte à la tête....il faut régler ça avant le mariage sinon les riches perdent et les pauvres gagnent un peu d'argent !
  • 471 messages
  • Membre assidu
Deux comptes séparés, en voilà une bonne solution !
  • 9 messages
  • Nouveau
une petite vieille qui épouse un gigolo sait à quoi elle s'expose...
  • 298 messages
  • Membre assidu
D'accord avec Jacques : un super contrat de mariage blindé ! c'est la seule solution - normalement, les gens qui ont de l'argent  sont très au courant de la marche à suivre -

Les comptes séparés ne sont pas du tout la solution car en cas de divorce, on mélange les deux comptes -

cleopatra
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
même avec un bon contrat de mariage, et je pense que tous ces riches ont de bon avocat, il reste le train de vie auquel la personne est habituée depuis son mariage avec une riche connaissance.

c'est cela qui est pris aussi en compte pour les pensions alimentaires

bouhhhhhhhhhhh lancelin qu'elle mentalité, et d'abord pourquoi "petite vieille" , un elle peut être grande, ensuite on dit d'un âge certain, ou d'un certain âge

et les "ptits vieux" qui s'offrent des "ptites jeunesses" ils savent a quoi ils s'exposent ou c'est normal :)
  • 298 messages
  • Membre assidu
Elle a raison Linny1912 - @ lancelin : petit vieux ou petite vieille toi-même ! un peu de respect SVP pour nos anciens !!!! (lol)

cleopatra
Répondre