Ajax-loader-form
  • Accueil
  • Forums
  • People
  • Que pensez-vous de ces livres à scandales qui font des révélations sur les people ?
Répondre

Que pensez-vous de ces livres à scandales qui font des révélations sur les people ?

Auteur

• 1964 messages
  • Membre assidu
Gérard Depardieu, PPDA, Jamel... les people sujets de livres à scandale. Etes-vous choqué ?
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Non pas du tout, je préfère encore lire des infos, des rumeurs, des scoop sur les people, plutôt que de voir des photos sortis de leur contexte. Comme cette année avec Valérie Bègue, dernièrement Louise Bourgoin dans Entrevue. Les écrits sont moins violents tandis que les photos franchement c'est très souvent le cas !
  • 357 messages
  • Membre assidu
Vendre pour faire vendre, ça n'a jamais été trop mon truc. Par contre, valérie, elle est quand même sacrément mignonne !
  • 238 messages
  • Membre assidu
Oui c'est sure que c'est une question de pognon plus que de scoop ! Finalement, c'est le résumé de ces livres qui m'amusent le plus, on y trouve toutes les infos sulfureuses, le reste c'est juste du bla bla !
  • 471 messages
  • Membre assidu
Oui voilà, c'est juste le verso avec le résumé qui est interessant..Le reste c'est du remplissage..
  • 520 messages
  • Membre assidu
Alors moi je suis une très bonne cliente de ce genre de livres ! J'adore les révélations sur les people, je suis plus friande de livres sur Jamel plutôt que ceux sur des hommes politiques, c'est plus intéressant !
  • 22 messages
  • Membre actif
Bien d’accord avec toi Virginie, c’est aussi moins compliqué à comprendre…
  • 107 messages
  • Membre assidu
Et quelle différence faites-vous entre les livres et les journaux à scandales? Pour moi, aucune. Pourquoi ne pas s’indigner contre les pseudo scoops de ces magazines ?
  • 357 messages
  • Membre assidu
on n'est pas indignés...C'est juste que comme tu dit, il y a déjà les revues de potins donc ce n'est pas la peine d'en rajouter en faisant des livres ! Il y a beaucoup d'auteurs qui voudraient se faire publier mais qui ne peuvent pas parce qu'ils ne sont pas connus...
Répondre