- 1574 messages
-
Membre assidu
Des conseils ? Des avis ? Des astuces ? N'hésitez pas a nous en faire part !
- 356 messages
-
Membre assidu
Un gps simple pour commencer, je vais demander à une amie qui en a un !
- 603 messages
-
Membre assidu
une bonne vielle carte routière, moins chère, plus claire et ne tombe jamais en panne !
- 356 messages
-
Membre assidu
Pour la peine je vais faire un billet, j'ai plusieurs infos !!
- 187 messages
-
Membre assidu
même dans la rue les gens utilisent des gps portatifs au lieu de regarder les plans, c'est ridicule !
BIN NON le GPS est au contraire très hutile et efifcace moi ça fait un moment que je m' en sers dernierrement je suis allez chez mon copain qui habite saint quentin sans lui j' aurai eu pas mal de problème pour trouver car il y a eu tellement de changement dans cette ville la il m' a déposé à sa porte sans problème maintenant il peu arriver qu'il débloque parfois mais c' est très rare l' année dernière j' ai été chez une amie qui habitait à Champygnie sur Marne la aussi il m' a mit à sa porte pour les prix il y en a de toutes sorte ça tourne autour de 2 à 300 euros j' en ai vue un sur ce site même un TOMTOM très performant à - de 500 euros vraiment le top dans le genre si je n' en avait pas encore j' aurai prit celui-la sans hésité moi le miens c' est un MIO mais il est déjà dépassez et de très loin pas ce qui arrive la les cartes ok mais c' est devoir s' arrêter n' importe ou demander à la personne qui est pres de vous voir aussi le guide Michelin sur internet la il vous donne le trajet du départ à l' arriver avec les radars ,le payage....... c' est mieux qu ' une carte en mains mais la faut être deux pas moyen de voir les deux ,la route et la carte en même temps regarder un peu dans ITINERAIRE MICHELIN ça vaut la peine