Répondre

Quel GPS faut-il choissir ?

Auteur

• 1574 messages
  • Membre assidu
Des conseils ? Des avis ? Des astuces ? N'hésitez pas a nous en faire part !          
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Un gps simple pour commencer, je vais demander à une amie qui en a un !
  • 603 messages
  • Membre assidu
une bonne vielle carte routière, moins chère, plus claire et ne tombe  jamais en panne !
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Pour la peine je vais faire un billet, j'ai plusieurs infos !!
  • 187 messages
  • Membre assidu
même dans la rue les gens utilisent des gps portatifs au lieu de regarder les plans, c'est ridicule !
  • 45 messages
  • Membre actif
BIN  NON   le  GPS   est  au  contraire  très  hutile et  efifcace moi  ça fait  un  moment  que  je m' en sers dernierrement  je suis  allez chez  mon copain  qui habite saint  quentin sans  lui j' aurai  eu pas  mal de  problème pour trouver car  il  y a  eu tellement  de  changement  dans  cette  ville   la  il m' a  déposé à  sa  porte  sans  problème  maintenant  il  peu  arriver  qu'il débloque parfois mais c' est  très  rare l' année  dernière j' ai été  chez  une  amie qui  habitait  à Champygnie sur Marne  la  aussi  il  m' a mit  à sa porte pour  les  prix il y en a  de  toutes  sorte ça  tourne  autour  de 2 à 300 euros j' en ai vue  un  sur ce  site  même un TOMTOM très performant à -  de 500 euros vraiment  le  top dans  le  genre  si je n' en avait  pas  encore  j' aurai prit   celui-la sans  hésité  moi  le  miens  c' est  un  MIO   mais  il est  déjà dépassez  et de  très  loin pas ce qui  arrive  la les  cartes  ok  mais  c' est devoir  s' arrêter n' importe  ou demander à la  personne  qui est  pres de  vous voir  aussi  le  guide Michelin sur  internet  la  il  vous donne le trajet du  départ  à l' arriver  avec  les  radars ,le  payage....... c' est mieux  qu ' une carte  en  mains mais  la faut  être deux pas  moyen de voir  les  deux  ,la  route et la carte en  même temps regarder  un  peu dans    ITINERAIRE  MICHELIN    ça  vaut  la  peine
Répondre
Ajax-loader-form