Ajax-loader-form
Répondre

Quel soeur Laborde préférez-vous ?

Auteur

• 8 messages
  • Nouveau
Catherine ou Françoise ?
  • 62 messages
  • Membre assidu
Je préfère personnellement Françoise. Elle anime une émission politique que j'aime beaucoup d'ailleurs... je ne me souviens plus du nom. Si quelqu'un s'en souvient n'hésitez pas...
  • 471 messages
  • Membre assidu
je préfère catherine, elle est beaucoup plus charmante
  • 322 messages
  • Membre assidu
Je préfère mille fois Catherine, je la trouve coquette, charmante et amusante à la télé  ! Françoise a l'air plus rigide et froide et puis comme je l'ai dit dans l'article je trouve scandaleux que Françoise lave son linge sale sur la place publique surtout qu'elle parle d'affaires de famille ! C'est vraiment honteux...
  • 357 messages
  • Membre assidu
Elles sont trop âgées, pour moi, je l'avoue je préfère les petites jeunettes c'est beaucoup mieux..
  • 520 messages
  • Membre assidu
C'est pas la peine de lui en vouloir destinée, c'est ce qui fait vendre aujourd'hui...
  • 4 messages
  • Nouveau
je préfere nettement françoise, beaucoup moins vite fait bien fait comme catherine faisant la météo, on dirait qu'il faut qu'elle prenne le train a chaque fois, n'ayant pas le temps de nous dire tout ce qu'il faut concernant la météo. Toujours portant des habits qui ne lui vont pas du tout a cause de sa maigreur, elle ne me convient pas du tout. Je vote^pour françoise.
  • 4 messages
  • Nouveau
frank_michael a dit
Catherine ou Françoise ?

françoise
  • 238 messages
  • Membre assidu
Françoise a l'air plus intelligente que sa soeur......elle a raison de parler de son histoire sur la place publique...ça va peut-être réveiller sa soeur et lui faire comprendre son erreur !
  • 613 messages
  • Membre assidu
Je trouve ça vraiment pitoyable de laver son linge sale comme ça, encore et toujours une occasion de se faire de la pub...C'est vraiment naze
  • 2 messages
  • Nouveau
frank_michael a dit
Catherine ou Françoise ?

Ben moi j'aime bien   Françoise dans sa façonde présenter le JT cool et très Pro dommage que la chaine ne lui fasse pas plus confiance .   Et  puis elle est originaire  et habite le Gers  comme moi .. et ca  !!!!!
  • 2 messages
  • Nouveau
Ben moi j'aime bien   Françoise dans sa façonde présenter le JT cool et très Pro dommage que la chaine ne lui fasse pas plus confiance .   Et  puis elle est originaire  et habite le Gers  comme moi .. et ca  !!!!!
  • 3 messages
  • Nouveau
Quel manque de pudeur à s'étaler ainsi par le biais d'histoires de famille.
L'exposition médiatique ne suffit visiblement pas au bonheur de cette dame.
C'est dommage; comme journaliste et présentatrice de JT elle est parfaite.
Répondre