Ajax-loader-form
Répondre

Quel souvenir gardez-vous de Marlon Brando ?

Auteur

• 1729 messages
  • Membre assidu
Son marcel trempé de sueur, sa sensualité, son rôle dans le Parrain, qu'est-ce que Marlon Brando évoque pour vous
  • 471 messages
  • Membre assidu
Alors le débardeur, bon, je vous cache pas c'est pas trop mon genre, par contre son rôle dans Le Parrain, il était excellent !
  • 357 messages
  • Membre assidu
Brando il a tout pour plaire ! C'est l'Homme, le vrai ! Et son rôle dans le Parrain, beaucoup imité, jamais égalé !
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Un beau souvenir : un comédien fort talentueux avec un physique à faire chavirer les foules !
  • 322 messages
  • Membre assidu
C''est une icône, un sex-symbol. Le film "Un tramway nommé désir" me rend toute émoustillée !
linny1912
  • 252 messages
  • Membre assidu
un tranway nommé désir, et dans le parrain, je dirai qu'il était parfait mais pour le marcel, a cette epoque de sa carriere c'etais pas du tout ce qu'il lui fallait, je dirais qu'il avait pris quelques rondeurs, et ce role ainsi que celui du tranway lui collent a merveille a diiferentes epoques de sa vie......

c'etais un beau mec tout de meme
  • 1 message
  • Nouveau
le parain leparain tjrs leparain,et son role dans apocalypse now vs avez tendance a l oublier il avait un role etonnament charismatique, et aussi cet    americain dans le dernier tango a paris ou il est tenancier d'un. hotel de passe glauque avec maria schneider et la scene de la motte de beurre  .  le dernier grand monstre sacre d'holywood .
  • 471 messages
  • Membre assidu
Tiens, je ne me rappelle pas de lui dans Apocalypse Now....Etrange pourtant j'adore ce film...
  • 322 messages
  • Membre assidu
Oui dans le parrain, il est inoubliable....à voir et à revoir ce film....mais quel acteur tout de même ! Je ne crois pas que nous ayons aujourd'hui un acteur avec autant de charisme que lui !
  • 2 messages
  • Nouveau
Sa grandiose interprétation du parrain, sa sensualité dans le tramway, son charisme dans le dernier tango à Paris... le plus beau mec que le ciné nous ait donné...
Répondre