Ajax-loader-form
Répondre

Quelles sont vos astuces minceur anti "petit bedon"

Auteur

• 1964 messages
  • Membre assidu
Régime, sport, crèmes... quels sont vos conseils pour lutter contre les petits ventres disgracieux
  • 613 messages
  • Membre assidu
Moi j'en ai plus que marre de toutes ces femmes supers minces qu'on voit dans les magazines, faut arrêter de croire que c'est la réalité, on a toutes un petit bedon, je trouve même ça plutôt sain.
  • 238 messages
  • Membre assidu
Faire du sport et manger équilibré, je ne cesse de le répéter sur ce forum....Il n'y a pas de mystère ! Les crèmes servent à hydrater la peau, à la protéger, à la tonifier.......
  • 33 messages
  • Membre actif
Je marche 1h30 tous les jours, je m'occupe de mon jardin. Croyez-moi se relever, s'accroupir, ça fait du bien pour éliminer les petits bourrelets. Mais bon, je n'ai jamais été plate non plus.
  • 3 messages
  • Nouveau
Aquagym , marche ..mais quand le petit bidon est là..il est là surtout au moment de la ménopause alors
CARPE DIEM!!!!!
  • 9 messages
  • Nouveau
victoire a dit
Moi j'en ai plus que marre de toutes ces femmes supers minces qu'on voit dans les magazines, faut arrêter de croire que c'est la réalité, on a toutes un petit bedon, je trouve même ça plutôt sain.

C'est qu'il faut le masser avec soin ce petit bidon .A la quarantaine avec ou sans enfant cette petite rondouillette se doit d'être chérie.
  • 9 messages
  • Nouveau

ce petit bedon avec ou sans enfant ce rondouillet petit  ventre se doit d'être massé .On est jamais mieux servi que par soi même .

josette
  • 105 messages
  • Membre assidu
Missgrace a dit
Faire du sport et manger équilibré, je ne cesse de le répéter sur ce forum....Il n'y a pas de mystère ! Les crèmes servent à hydrater la peau, à la protéger, à la tonifier.......

oui c'est bien vrai j'y suis en plein dedans et j'avoue que ça fait du bien et moralement aussi ça motive !
  • 9 messages
  • Nouveau
victoire a dit

Pour tout dire tout est question de dosage.Là ma fois je commence un petit régime : natation , moins de gras , moins de sauces , et je vais tenter le footing.J'étais plutôt marche rapide et randonnée.

On s'écrit ?
  • 239 messages
  • Membre assidu
Hé les femmes vous êtes jalouses parcequ'elle est belle la "blondasse" en photo

toujours en train de critiquer ; regardes celle là, t'as vu ceci; t'as vu cela, y'en a marre.

Allez donc faire un tour en cuisine, ou au ménage tel est votre quotidien qui vous est réservé.

Non je plaisante, c'était pour vous faire réagir maintenant je sais que vous allez vous précipiter sur le clavier.

Attentrion à vos petits ongles, pas trop fort.

A vous

korando
Répondre