Ajax-loader-form
Répondre

Rachida dati enceinte ?

Auteur

• 322 messages
  • Membre assidu
Alors la ministre des sceaux est-elle enceinte ou non ? Vu ses formes...oui ?
  • 63 messages
  • Membre assidu
allez  quels  importance ??  il y a  des  milliers  dans  son cas  beaucoup  moins connue et  qui  ont  autant  de  mérite  qu' elle , si  ce n' est pas  plus !!! aujourd' hui  connue  demain  oublier ?? boff  ce n' est  qu ' une  femme  parmis  tant  d' autre si  ce n' est  qu ' elle est  bien  mieux  payez !!!! et  que d' autre devrons  peut-être  trimer  pour  élever  les  leurs !!!!! hélas  quand  on  n' est pas  du  bon côté  de  la  barrière .......
  • 3 messages
  • Nouveau
rachida dati est avant tout une femme qui a réussi biensur, mais elle a le droit d'être une maman , et cela ne change rien en histoire, c'est tout à fait normal.
  • 613 messages
  • Membre assidu
Vas-t-elle assurer ses fonctions ? Normalement c'est le congé maternité qui arrive bientôt !
  • 357 messages
  • Membre assidu
Alala ses nanas, elles peuvent pas s'empêcher de faire des mômes !! J'ai le même problème avec mes collaboratrices !
  • 238 messages
  • Membre assidu
Et oui , certes  c'est une femme comme les autres, sauf qu'elle est connue et donc on veut savoir.... si c'est vrai, qui est le père etc..... et oui...... bien venue sur ma planète people, des infos à croquer juste par curiosité !!!!
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
jacques allons allons 

alalala s'il y avait pas des hommes, les femmes ne feraient pas d'enfants enfin jusqu'a maintenant !!!

avec la fecondation in vitro et tout le reste maintenant vous n'etes plus aussi indispensable, afin si kan mm faut bien avoir des dons de sperme !!!!
  • 3 messages
  • Nouveau
Faire un môme est parfois pour certaines femmes  se lancer dans une entreprise stratégique !
  • 3 messages
  • Nouveau
jacques a dit
Alala ses nanas, elles peuvent pas s'empêcher de faire des mômes !! J'ai le même problème avec mes collaboratrices !
j'espère que vous n'y êtes pour rien !
  • 9 messages
  • Nouveau
destinée a dit
Alors la ministre des sceaux est-elle enceinte ou non ? Vu ses formes...oui ?

je réponds "et alors". C'est sa vie privée ; ça ne lui enlève pas, ni ne lui donne non plus, de la compétence !
  • 9 messages
  • Nouveau
Magalie1ere a dit
jacques a dit
j'espère que vous n'y êtes pour rien !

moi non, je suis une femme. Mais enfin, ces nanas, il a bien fallu qu'une soit enceinte, pour faire des hommes irresponsables parfois !
  • 9 messages
  • Nouveau
Magalie1ere a dit
Faire un môme est parfois pour certaines femmes  se lancer dans une entreprise stratégique !

Peut-être dans ce cas-là, mais il faut quand même le faire ! Jusque là, je ne connais personne qui ait gardé un enfant plus de 9 mois dans son bidon !!!!
  • 2 messages
  • Nouveau
avec tout vos propos on se rend compte que les hommes ont bien du mal à accepté que l'on soit au mème niveau qu'eux , mais nous avons un avantage sur eux ils ne feront jamais d'enfants, et heureusement que les femmes font des enfants pour que tous ces hommes puissent baver sur leurs dos, pas de chance , nous n'avons pas fini de vous surprendre
  • 239 messages
  • Membre assidu
Quel champagne faudra -il mettre dans le sceau de la garde le moment venu

Moet et Chardon

Veuve COquelicot

PIPER HYDE SEC

Y VEUT SAINT L'ORAN

ou L'OR  AN  PERIEZ
  • 239 messages
  • Membre assidu
Faut la laisser tranquille Rachida

Qu'elle nous fasse un beau bébé

qu'on puisse aller le voir à la prochaine Garden Party

Bon courage  Rachida
  • 298 messages
  • Membre assidu
korando a dit
Quel champagne faudra -il mettre dans le sceau de la garde le moment venu

Moet et Chardon

Veuve COquelicot

PIPER HYDE SEC

Y VEUT SAINT L'ORAN

ou L'OR  AN  PERIEZ

Quel humour ! c'est délirant !..............

cleopatra
  • 298 messages
  • Membre assidu
Elle a bien raison Rachida de faire un bébé - "les chiens aboient et la caravane passe" ! s'il fallait tenir compte de toutes les opinions ! et puis ceux qui critiquent, accepteraient-ils d'être critiqués pour un oui et pour un non - franchement, cela devient du délire !!!! n'oubliez-pas que nous avons déjà fait la révolution en 1789 -

cleopatra
  • 239 messages
  • Membre assidu
[propos retiré par le modérateur du forum - merci de respecter les règles de bonne conduite dans un forum : pas de propos insultants]
  • 2 messages
  • Nouveau
si c'est un petit bebe avec des grandes oreilles on c'est qui c'est le papa!
  • 239 messages
  • Membre assidu

Et Ségolène,

comtesse elle va nous faire un P.S. ( Petit Sénior)

Keuf et Tèl de Bo  depuis sa dernière apparition au Zen Hit

korando

Répondre