Ajax-loader-form
Répondre

Roland Garros : Monfils, le nouveau Noah ?

Auteur

lydiam
  • 14 messages
  • Membre actif
Monfils est en demi-finale. Il est sur un petit nuage. C'est parti pour le trophée.
  • 47 messages
  • Membre actif
C'est qui ton fils ?
  • 520 messages
  • Membre assidu
je l'adore, il est trop craquant, et en plus il est très doué, tout pour plaire, un vrai gendre idéal !
  • 613 messages
  • Membre assidu
moi, tant que montfils continue à faire du tennis et se met pas à la chanson, il n'y aura pas de soucis de mon côté !
  • 471 messages
  • Membre assidu
Je le sens bien ce petit jeune, je pense qu'il a de l'espoir...J'aimerais tellement avoir plus le temps de regarder le tennis, il a l'air de s'y passer des choses intéréssantes !
  • 110 messages
  • Membre assidu
Oula, vous allez vite en besogne;) C'est vrai qu'il a fait un très bon tournoi mais le plus dur est à venir avec son match contre Federer. mais c'est vrai qu'il l'a battu cette année en 1/8e à Rome.
  • 107 messages
  • Membre assidu
J'espère surtout que les médias ne vont pas en faire tout un plat autour de ce match sinon il va vraiment sentir la pression monter...
  • 357 messages
  • Membre assidu
En même temps tenissman c'est pas juste taper dans deux trois balles et parader avec de jolies femmes, faut savoir gérer un minimum la pression tout de même !
  • 48 messages
  • Membre actif
Louis75 a dit
J'espère surtout que les médias ne vont pas en faire tout un plat autour de ce match sinon il va vraiment sentir la pression monter...

t'inquiètes pas. C'est pas le genre des médias. Tu vois demain matin les journaux faire des titres genre : Monfils spirituel de Noah ?
  • 337 messages
  • Membre assidu
Moi j'aime beaucoup Monfils et je le préfère même à Tsonga...il la l'air plus motivé. Sinon comme d'habitude, quand un nouveau entre en scène on le compare à un autre...Monfils est déterminé et en plus black alors la comparaison est facile avec Noah.....On verra s'il fera les même performances ! Je croise les doigts pour lui !

• 322 messages
  • Membre assidu
Ah qu'est ce qu'il est bien ce gamin ! j'aime beaucoup ! Pour info, il est en couple avec une joueuse de tennis, je ne sais plus comment elle s'appelle !
Répondre