Répondre

Se régaler tout en prenant soin de sa ligne, est-ce que c'est possible ?

Auteur

• 73 messages
  • Membre assidu
Mais oui, si on prend le soin de choisir des fruits et légumes de saison, qu'on préfère l'huile d'olive au beurre et qu'on fait attention aux associations (les pâtes oui, mais sans matières grasses).
  • 66 messages
  • Membre assidu
l'huile d'olive au beurre ? Tu en es sûre Juliette. Pour moi l'huile d'olive est plus calorique que le beurre...
  • 459 messages
  • Membre assidu
En effet l'huile d'olive ( à petites doses quand même) est meilleure pour la santé que le beurre. Elle favorise la circulation entre autres choses, manger beaucoup de légumes, le plus possible à la vapeur, consommer avec modération de la viande, et favoriser le poisson, et vous serez toutes fines pour l'été mesdames( et messieurs)...
  • 570 messages
  • Membre assidu
Ben oué pas besoin de ne manger que des céréales pendant deux semaines...Suffit de faire un peu attention !
  • 339 messages
  • Membre assidu
je veut pas faire mon soulant, mais ce sujet n'aurait-il pas plutôt sa place dans le topic "Santé" ?
  • 12 messages
  • Membre actif
On devrait plus regarder se qu'on nous met dans nos assiettes que de passer son temps devant la glace. Un jour on ne saura plus ce qu'est Le Goût... Et faites du sport comme ça vous pourrez manger tout ce qui vous plait.
  • 110 messages
  • Membre assidu
Oui je crois qu'on peut manger de tout, sans en reprendre trois fois à chaque fois. Et c'est vrai que c'est important de faire de l'exercice, au moins 30 minutes de marche à pied tous les jours.
josette
  • 25 messages
  • Membre actif
jonas2 a dit
En effet l'huile d'olive ( à petites doses quand même) est meilleure pour la santé que le beurre. Elle favorise la circulation entre autres choses, manger beaucoup de légumes, le plus possible à la vapeur, consommer avec modération de la viande, et favoriser le poisson, et vous serez toutes fines pour l'été mesdames( et messieurs)...

c'est vrai et ne pas oublier faire un peu de marche 2a 3 fois par semaine minimum 45mn
josette
  • 25 messages
  • Membre actif
jacques a dit
je veut pas faire mon soulant, mais ce sujet n'aurait-il pas plutôt sa place dans le topic "Santé" ?

moi je dirai que c'est joindre l'utile à l'agréable!  mais c'est aussi bon pour la santé !
  • 495 messages
  • Membre assidu
adieu fraises chantilly, mousse chocolat !
Barbara
  • 346 messages
  • Membre assidu
Perso je me régale en prenant soin de moi, je mange ce que je veux mais par contre je fais du sport, je prends les escaliers, je marche beaucoup le week-end ou fait du vélo ! je m'équilibre moi-même !
Répondre
Ajax-loader-form