Tant que c'est de la musique, c'est super, quelque soit son origine, la musique adoucit les moeurs, et les passagers parfois pressés vont jusqu'à laisser passer quelques rames (de métro) pour les écouter. C'est parfois mon cas, étant donné que je joue d'un instrument (guitare).
Donc je suis pour le Rap et toute autre variété de misique, dans le métro, dans la rue, dans l'ascenseur, dans les cages d'escaliers, le jour, la nuit etc... etc....
N'oublions pas que certains artistes avaient commencé dans le métro.
C'est super avez vous remarqué comme la musique rapproche les voyageurs, sans eux, ils auraient été bien tristes tous ces voyageurs de l'inconnu mais en l'espace de 5 minutes ils ont changé leurs habitudes de transport, ils ont oubliés leurs soucis.
jE NE ME LASSE PAS DE VOIR CETTE VIDéO
BRAVO AU GROUPE
KORANDO;
Vous avez remarqué, ça se passe sur la ligne 1, et arrivé à Franklin D Roosevelt, les gens un peu réticents au début, se mettent progressivement dans l'action, et les sourires sont présents, ils oublient le stress, la peur des casquettes, et finissent par applaudir, c'est ça la musique.
Bravo encore à ce groupe
de la part de korando
c'est top fort franchement ca dechireca devrait arriver plus souvent. ca permettrer aux gens d'etre un peu moins tendu et moins cons aussi....... FELICITATION LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!