Ah Pierre, vous rejoignez beaucoup d'hommes que je connais et qui se plaignent que les soirées soient monopolisées par des séries américaines, auxquelles leurs femmes sont évidemment accros

C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais elles ne sont pas toutes pareilles, sauf les trois volets des Experts. Assez proche, NCIS enquête autour de la marine mais pas en tant qu'experts scientifiques. Une petite mention au passage pour le personnage d'Abby, la scientifique gothique, trop mignonne

Et puis, il y a Ducky le légiste qui raconte toujours des histoires qui n'intéressent personne, Dinozo le playboy et surtout Gibbs, le héros, qui, sans parler de son prénom très tue l'amour (Gethro:)), est inflexible mais aime vraiment les membres de son équipe. J'adore l'humour de cette série, les réparties parfois cinglantes mais je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de relations personnelles entre eux. Par exemple, Gibbs a été amoureux de Jenny, la directrice du NCIS, et on ne voit que quelques flash back. Avis aux scénaristes, j'aimerais un épisode entier consacré à leur histoire d'amour. Et oui, j'aime rêver devant ma télé