Ajax-loader-form
Répondre

Une petite sieste, sans complexe !

Auteur

• 1966 messages
  • Membre assidu
© gettyVous êtes en vacances, Il fait chaud, vous sortez de table et avez bien envie de piquer un petit somme, sur un transat, à la plage ou même dans votre lit. Inutile de résister à la tentation. Faites comme Dali ou Léonard de Vinci, offrez-vous cette pause dodo, elle vous fera le plus grand bien. À ne pas confondre avec la flemme ou la paresse, la sieste a de réelles vertus bienfaitrices.

Une petite sieste, sans complexe !
  • 22 messages
  • Membre actif
Moi je dis: dormir plus pour produire plus! ça c'est un slogan!
  • 357 messages
  • Membre assidu
Si je trouve mes salariés endormis dans son bureau , croyez moi que ça va bardez pour lui !!
  • 4 messages
  • Nouveau
jacques a dit
Si je trouve mes salariés endormis dans son bureau , croyez moi que ça va bardez pour lui !!
correction Mr l'employeur ; si je trouve mes salariés ,,,,,ça va barder pour eux
  • 21 messages
  • Membre actif
Bonne idée la sieste...Mon patron est en vacances, je vais en profiter pour en faire une dans son bureau!
  • 27 messages
  • Membre actif
Aujourd'hui je vais m'offrir 15mn de sieste entre deux abdos
  • 26 messages
  • Membre actif
Et si on créait le MSSC "mouvement pour la sieste sans complexe"? Je veux bien est Président ou trésorier!
  • 9 messages
  • Nouveau
Je fais 10mn de sieste par jour et ne dors que 5heures par nuit, max. J'aurai tout le temps de dormir quand je serai morte!
  • 11 messages
  • Membre actif
essayez la sieste crapuleuse chez vous ou au bureau
  • 21 messages
  • Membre actif
Moi je fais la sieste en vacances ou le week-end, sinon je ne trouve pas le temps. Dodo77, je veux bien adhérer à ton mouvement!
  • 357 messages
  • Membre assidu
pas de sieste crapuleuse non plus ! Sauf pour moi bien sur !
  • 11 messages
  • Membre actif
je suis un accroc à la sieste crapuleuse...au bureau...et mon patron ne le soupçonne pas !
Répondre