- 471 messages
-
Membre assidu
Je m'interroge, les journaux télévisés ont bien changés, avant tout n'était pas autant porté vers la violence comme maintenant....Un gamin assasiné, une randonneuse tombée dans une crevasse...Est ce que ça va rester comme ça, est ce qu'on va vivre dans cette société ou on osera plus sortir de chez nous ?
- 613 messages
-
Membre assidu
Malheureusement, notre société a bien changé, je fais le même constat....De là à dire que cette situation encourage la progession de certains hommes férus de pouvoir...
- 357 messages
-
Membre assidu
J'ai l'impression que ça a toujours été comme ça, j'ai toujours été méfiant, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
- 520 messages
-
Membre assidu
Une chose est sûre, je laisse plus sortir ma petite fille seule le soir.....
- 471 messages
-
Membre assidu
Eh ben voilà il a gagné....
- 252 messages
-
Membre assidu
on dirait tout de même que cet été 2008, c'est l'été de tous les dangers pour les enfants.....
j'ai eu toujours un peu peur aussi, j'aimais bien avoir mes enfants sous les yeux quand ils étaient jeunes
Ma phrase c'était : fait ce que tu veux mais je veux te voir
et je vois que mes enfants là répètent aux leurs d'ailleurs nous en avons bien ri tous
- 613 messages
-
Membre assidu
Linny je pense que c'est une bonne technique, je disais la même chose à la mienne..Je veux te voir...Comme ça je gardeais un oeil mais elle était relativement libre.
- 520 messages
-
Membre assidu
Et puis être tout le temps sur leur dos, c'est le meilleur moyen de les souler et qu'ils se rebellent, et là c'est fini !