Ajax-loader-form
Répondre

violences conjugales

Auteur

linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
ce matin, j'ai lu sur la dépêche, marre d'être battue, elle s'est rebiffée, et lui a mordu le sexe !!

elle lui a mordu de bon coeur, enfin je dirai plutot de rage  !!

résultat lui est à l'hopital, car gravement atteint

elle est en garde a vue pour blessure a autrui

résultat que faut il faire contre la violence conjugale !!!

se rebiffer ou se laisser taper sans rien dire !!
  • 613 messages
  • Membre assidu
rentrer dans le jeu de la violence n'est pas la solution, cette femme aurait du dénoncer son mari aux autorités.
  • 322 messages
  • Membre assidu
Ouh lalala, je n'ai pas encore entendu cette info ! La pauvre ! mais elle aurait dû porter plainte contre lui ! Et comment elle s'est retrouvée à mordre son kiki ! hhahaah
  • 63 messages
  • Membre assidu
destinée a dit
Ouh lalala, je n'ai pas encore entendu cette info ! La pauvre ! mais elle aurait dû porter plainte contre lui ! Et comment elle s'est retrouvée à mordre son kiki ! hhahaah

je sais  que  ça  parait  rigoli  au  départ mais  en fait  ça ne l' est pas  dutout !!! il  ne  devrait jamais  exister  ce genre de chose battre  sa femme  ou son compagnon et  oui  ça  arrive  aussi  !!!  devrait  être  punis  sévèrement  mais  combien de  personnes  osent  porter  plainte  contre  son  concubain ou  concubine  ???  pas  beaucoup  hélas  je trouve  ça  bien domage !! il faut  voir  un peu  l' aspect des  choses  pourquoi  ils  le  font ??? la  plus  part d' entre  eux  sont  des  gosses  qui  l' ont  été  dans  leurs  enfances pareil pour  les  pédofiles !!! je sais  vous  me  direz que ce n' est pas  une  excuse et  vous  avez  raison aussi il faut  cherchez  à comprend  le  pourquoi !! des  gosses  qui  grandissent  la  dedans  souvent  finissent  par faire  pareil  à leurs  tours  c' est  un  danger  qui devient  de plus en  plus  fréquent !!! la  loie  n' est pas  assez  sévère  la dessus je  pourai  comprend ces  femmes  qui  n' osent  pas  bouger  aussi  elles  ont  peur des  représailles , peur d' être  misent  à la  rue  , peur  aussi  du  qnand  dira t -on , peur d'  être sans  resource tant de choses  qu ' elles  ont  peur de perdre  je  crois qu  i l faudrait d' hurgence  trouver  une  solution  pour ces  malheureuses et  mettre  leurs  boureaux  en  prison pour  un  bout de temps Sarco c' est  un  problème  hurgent  et  pas  nouveau ouvre  grandes tes  oreilles  et  entend  pour  une  fois celles qui souffrent dans  leurs  têtes  comme  dans  leurs  corps !!!!!!!!
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu

Une femme retenue en garde à vue à l'Hôtel de police de XXXXX, un homme sur la table d'opération à l'hôpital XXXX…
 Triste bilan d'une nuit de violence intrafamiliale à XXXXXX.
Après avoir pris plusieurs coups, cette femme a décidé de réagir. Elle a sévèrement mordu les parties génitales de son compagnon ! Et elle n'a pas lâché prise, provoquant des blessures profondes et, forcément, très douloureuses, des testicules… L'homme a donc dû passer entre les mains des chirurgiens pour qu'ils essayent de réparer les dégâts.
Quant à la femme, sa garde à vue a été prolongée hier soir en attendant que le médecin légiste statue sur la gravité des blessures causées par ses coups de dents…

voilà l'article j'ai enleve le nom de la ville et de l hopital

je vous laisse juger
  • 613 messages
  • Membre assidu
oui d'accord on a compris, elle s'est défendue, pas la peine d'en faire un fromage. J'insiste, renforcer son acte comme une bonne chose n'est pas la solution !
  • 357 messages
  • Membre assidu
Surtout qu'il a compris la leçon et elle va se retrouver en prison. Raté sur tout les points.
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
donc vaut mieux qu'une femme se laisse battre si j'ai bien compris !!!!

je n'en fais pas un fromage, et loin de là car c'est un sujet très douloureux les femmes battues.......

mais pour s'être revoltée c'est elle qui va payer !!!!

victoire dans la rue on vous agresse, vous vole votre sac et vous dites rien !!!!  bravo amen alors

jacques peut etre va t elle se retrouver en prison, mais si il y a des juges et des jurés compréhensif sur la violence conjugale!!!!

c'est  trop facile d'être un mec et de taper une femme, c'est cela que vous pensez !!!

la raison du plus fort est toujours la meilleure jacques

et a mon avis sous la morsure, il a du chanter manon sur l'air de la tosca, mais une fois guerit, s'il a des instincts de taper sur les plus faibles il recommencera, et par contre se parera des coups bas ......

certes elle n' aurait pas dû lui mordre ses parties génitales, mais qui peut dire comment on réagit face a se genre de situation continuelle si soi même on l'a pas vécu !!!!

le ras le bol de prendre des claques pour rien !!!!

linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
non Jacques ce genre de personne se pose toujours en victime !!!

s'il lui a donné une tarte, c'est parce que le roti n'est pas cuit comme il veut

c'est parce que ..........etc etc tout est bon pour cogner

et ils ont toujours un moyen pour expliquer que se sont eux les victimes !!!!!

elle ne sait rien faire ......
  • 337 messages
  • Membre assidu
Il est difficile de gérer sa haine et sa rage contre quelqu'un, elle a pas su gérer sa colère et maintenant tout lui retombe dessus !
  • 613 messages
  • Membre assidu
oui, elle aurait du porter plainte, on ne règle pas la violence par la violence.
  • 3 messages
  • Nouveau
victoire a dit
rentrer dans le jeu de la violence n'est pas la solution, cette femme aurait du dénoncer son mari aux autorités.
oui et ça n'aurrait rien changer pour elle, car en France on ne fait rien contre les maris violents!!! c'est la femme qui doit partir pour ce protéger et en cas de divorce elle perd tout car elle : a quitter le domicile conjugal ! si elle porte plainte le temps qu'il passe au tribunal : il a toute la JOUISSANCE de la frapper a LOISIRS ! elle a eu raison et que les autres femmes battues fassent comme elle!!! on ne pourra pas enfermer toutes les femmes battues parce qu'elle ont mordu le sexe de leur BOURREAU!!!
  • 3 messages
  • Nouveau
de toute façon c'est toujours les plus faibles qui ont tord!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
victoire lorsqu'on a pas vecu soi meme la violence du mari !!!

et encore maintenant les femmes battues sont un peu plus protégées par les associations, et prisent avec plus de 
consideration par la Police  

il est très facile de donner des conseils !!!!

si vous prenez un coup de poing par la figure, vous croyez qu'il va vous lachez pour aller au commisseriat !!!!

vous n'avez pas connu ce genre d'homme et c'est tant mieux pour vous !!!

je comprends mieux maintenant que je n'etais que victime et pas coupable
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
MAIS QU IL EST LONG LE CHEMIN PAPA !!!!!

toi qui ma jamais soutenue

renseignez vous sur une triple fracture des zygomatiques avec enfoncement de la pommette

je suis restée plus de huit jours comme cela pensant comme habituellement cela aller passer mes yeux au beurre noir

je ne pouvais plus manger parler j'avais la machoire bloquée

mon médecin de famille m'a sauvée, il a fait agir ses collègues chirurgiens pour m'operer au plus vite

et devinez quoi !!!!

j'ai recu un énorme bouquet de fleurs de ce monstre a la clinique pour me demander pardon je le referais plus !!!!

pour moi cela a ete le declic fondamental de m'eloigner de ce monstre
  • 63 messages
  • Membre assidu
linny1912 a dit

renseignez vous sur une triple fracture des zygomatiques avec enfoncement de la pommette

je suis restée plus de huit jours comme cela pensant comme habituellement cela aller passer mes yeux au beurre noir

mon médecin de famille m'a sauvée, il a fait agir ses collègues chirurgiens pour m'operer au plus vite

et devinez quoi !!!!

j'ai recu un énorme bouquet de fleurs de ce monstre a la clinique pour me demander pardon je le referais plus !!!!

c' était  la  meilleur chose  à faire ce  type devrait  passez  une  bonne  partie de sa  vie  en  prison  car  je suis  sur  qu ' il  recommensera  un  jour  avec  une  autre !!!! tu  ne  deviens  pas  violent d' un seul coup  tu  l' es ou pas !!! si tu l' es de  nature  tu  le resteras !!! la  thérapie ?? c' est  une  vaste  blague !! l' alcool , la  drogue , le  viol , ..... on ne  viient  pas  avec mais  probablement  qu ' il doit  y avoir des  gènes  en nous qui  provoqueront  ça un  jour ?? !!! en tout cas  fuit ce  type  le  plus  loin  possible et mets devant  toi des  barrières  qui ne  poura  plus  jamais  franchir !!!!!!!  car  il  remettra  ça  sois  en sur !!!
  • 9 messages
  • Nouveau
victoire a dit

Pas toujours fa cile. Le sujet est encore tabou ! Pour ma part, j'ai 65 ans et je vous jure que je ne me laisserais pas "tabasser" par un type, encore moins mon mari, à moins que j'y sois contrainte !!!
  • 9 messages
  • Nouveau
francis a dit
linny1912 a dit

et devinez quoi !!!!

c' était  la  meilleur chose  à faire ce  type devrait  passez  une  bonne  partie de sa  vie  en  prison  car  je suis  sur  qu ' il  recommensera  un  jour  avec  une  autre !!!! tu  ne  deviens  pas  violent d' un seul coup  tu  l' es ou pas !!! si tu l' es de  nature  tu  le resteras !!! la  thérapie ?? c' est  une  vaste  blague !! l' alcool , la  drogue , le  viol , ..... on ne  viient  pas  avec mais  probablement  qu ' il doit  y avoir des  gènes  en nous qui  provoqueront  ça un  jour ?? !!! en tout cas  fuit ce  type  le  plus  loin  possible et mets devant  toi des  barrières  qui ne  poura  plus  jamais  franchir !!!!!!!  car  il  remettra  ça  sois  en sur !!!

ils demandent pardon et ils recommencent. J'ai eu la chance de ne pas être battue par mon mari, mais je l'ai été dans mon enfance.
Celui qui me tapera n'est pas né ! Il faut fuir. C'est un malade
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu

oui les hommes qui tabassent tabasseront toujours!!!! ils ne sont pas guérissables, ils pleurnichent après, mais c trop tard, quand ils se retrouvent devant le juge, ils sont tout mignons, ils assurent qu'ils ne recommenceront plus, mais on ne peut pas les croire, il faut fuir ces monstres......

surtout s'il y a des enfants.....

Répondre