Ouh lalala, je n'ai pas encore entendu cette info ! La pauvre ! mais elle aurait dû porter plainte contre lui ! Et comment elle s'est retrouvée à mordre son kiki ! hhahaah
Une femme retenue en garde à vue à l'Hôtel de police de XXXXX, un homme sur la table d'opération à l'hôpital XXXX…
Triste bilan d'une nuit de violence intrafamiliale à XXXXXX.
Après avoir pris plusieurs coups, cette femme a décidé de réagir. Elle a sévèrement mordu les parties génitales de son compagnon ! Et elle n'a pas lâché prise, provoquant des blessures profondes et, forcément, très douloureuses, des testicules… L'homme a donc dû passer entre les mains des chirurgiens pour qu'ils essayent de réparer les dégâts.
Quant à la femme, sa garde à vue a été prolongée hier soir en attendant que le médecin légiste statue sur la gravité des blessures causées par ses coups de dents…
rentrer dans le jeu de la violence n'est pas la solution, cette femme aurait du dénoncer son mari aux autorités.oui et ça n'aurrait rien changer pour elle, car en France on ne fait rien contre les maris violents!!! c'est la femme qui doit partir pour ce protéger et en cas de divorce elle perd tout car elle : a quitter le domicile conjugal ! si elle porte plainte le temps qu'il passe au tribunal : il a toute la JOUISSANCE de la frapper a LOISIRS ! elle a eu raison et que les autres femmes battues fassent comme elle!!! on ne pourra pas enfermer toutes les femmes battues parce qu'elle ont mordu le sexe de leur BOURREAU!!!
MAIS QU IL EST LONG LE CHEMIN PAPA !!!!!
toi qui ma jamais soutenue
renseignez vous sur une triple fracture des zygomatiques avec enfoncement de la pommette
je suis restée plus de huit jours comme cela pensant comme habituellement cela aller passer mes yeux au beurre noir
je ne pouvais plus manger parler j'avais la machoire bloquée
mon médecin de famille m'a sauvée, il a fait agir ses collègues chirurgiens pour m'operer au plus vite
et devinez quoi !!!!
j'ai recu un énorme bouquet de fleurs de ce monstre a la clinique pour me demander pardon je le referais plus !!!!
pour moi cela a ete le declic fondamental de m'eloigner de ce monstre
rentrer dans le jeu de la violence n'est pas la solution, cette femme aurait du dénoncer son mari aux autorités.
linny1912 a ditMAIS QU IL EST LONG LE CHEMIN PAPA !!!!!
toi qui ma jamais soutenue
renseignez vous sur une triple fracture des zygomatiques avec enfoncement de la pommette
je suis restée plus de huit jours comme cela pensant comme habituellement cela aller passer mes yeux au beurre noir
je ne pouvais plus manger parler j'avais la machoire bloquée
mon médecin de famille m'a sauvée, il a fait agir ses collègues chirurgiens pour m'operer au plus vite
et devinez quoi !!!!
j'ai recu un énorme bouquet de fleurs de ce monstre a la clinique pour me demander pardon je le referais plus !!!!
pour moi cela a ete le declic fondamental de m'eloigner de ce monstre
c' était la meilleur chose à faire ce type devrait passez une bonne partie de sa vie en prison car je suis sur qu ' il recommensera un jour avec une autre !!!! tu ne deviens pas violent d' un seul coup tu l' es ou pas !!! si tu l' es de nature tu le resteras !!! la thérapie ?? c' est une vaste blague !! l' alcool , la drogue , le viol , ..... on ne viient pas avec mais probablement qu ' il doit y avoir des gènes en nous qui provoqueront ça un jour ?? !!! en tout cas fuit ce type le plus loin possible et mets devant toi des barrières qui ne poura plus jamais franchir !!!!!!! car il remettra ça sois en sur !!!
oui les hommes qui tabassent tabasseront toujours!!!! ils ne sont pas guérissables, ils pleurnichent après, mais c trop tard, quand ils se retrouvent devant le juge, ils sont tout mignons, ils assurent qu'ils ne recommenceront plus, mais on ne peut pas les croire, il faut fuir ces monstres......
surtout s'il y a des enfants.....