Ajax-loader-form
Répondre

Virginie Efira, Flavie Flament, laquelle préférez-vous ?

Auteur

• 62 messages
  • Membre assidu
Je préfère Virginie Efira personnellement. Je la trouve agréable, sympathique et proche des gens.
  • 65 messages
  • Membre assidu
Désolée Yves mais je préfère largement Flavie Flament. Elle est toujours souriante, agréable et très humaine. On sent qu'elle se lie d'amitié avec tous ses invités.  Je pense que dans la vie elle doit être très sympathique. En revanche je me demande si Virginie Efira n'a pas pris la grosse tête ?
  • 613 messages
  • Membre assidu
j'ai toujours trouvé flavie flament fausse, j'ai l'impression qu'elle joue un jeu avec les gens, qu'elle manipule le public pour arriver à ses fins..
  • 238 messages
  • Membre assidu
A la base j'étais plutôt Virginie Effira, mais j'ai l'impression qu'elle est devenue hautaine et qu'elle se prend de plus en plus pour une star...tandis que Flavie Flament reste un peu nunuche, mais tellement sympa avec les artistes et le public ! Alors je vote Flavie Flament !
  • 36 messages
  • Membre actif
Toutes les deux sont belles et bonnes présentatrices. Peut-être Efira est-elle plus décontractée, moins ridée que sa consoeur de TF1. Tout ça, c'est une question de formes...
  • 520 messages
  • Membre assidu
Moi je préfère flavie, elle est beaucoup plus people !
  • 4 messages
  • Nouveau
je préfére virginie, nettement plus sexy, plus mignonne, plus agréable physiquement.
  • 322 messages
  • Membre assidu
Je suis plus Virginie, elle est toute rigolote ! J'aimais bien sa série aussi, dommage qu'elle n'existe plus !
  • 110 messages
  • Membre assidu
J'aime bien Virginie Effira, elle a de l'humour et du recul.
  • 107 messages
  • Membre assidu
Ah sans hésiter Virginie Effira, elle a un petit côté espiègle que j'aime bien.
Répondre