Ajax-loader-form
Répondre

Votre compagnon a 20 ans de moins, vous vivez avec une femme plus âgée

Auteur

elo2906
  • 133 messages
  • Membre assidu
Venez partager votre expérience sur notre forum
  • 471 messages
  • Membre assidu
Les femmes âgées sont celles qui ont le plus d'expériences, je suis fan !
  • 357 messages
  • Membre assidu
je préfère les petites jeunes, elles sont plus fraiches, inovantes et pimpantes
  • 520 messages
  • Membre assidu
Qu'est ce qui vous choquerais le plus, une femme âgée avec un jeune homme, ou un homme âgé avec une jeune femme ?
  • 613 messages
  • Membre assidu
Les deux me choquent, je trouve qu'en ce qui concerne l'intimité, on doit rester entre générations.
  • 5 messages
  • Nouveau
victoire a dit
Les deux me choquent, je trouve qu'en ce qui concerne l'intimité, on doit rester entre générations.

Bien intolérante et très facilement choquée Victoire......
Si je lis bien, avec mes 42 ans je dois cesser d'aimer mon amour de 22 ans c'est ça ? ça choque ? ça se fait pas ? il y a une loi qui interdit ?
Et bien c'est n'imps car nous sommes très heureux et les reflexions des gens que ça dérange on les ignore.
Même nos parents respectifs ont l'esprit plus large ....
J'espère pour vous Victoire, que vous vivez un aussi grand amour que celui que je vis..... avec mon petit jeune ; souriezzzzzzzzzzzzzz
  • 613 messages
  • Membre assidu
Ce n'est pas parce que cela me choque un peu que je ne respecte pas votre choix. Chaque personne a le droit d'être avec la personne qu'elle veut, selon ses convenances. Mon mari a le même age que moi et j'y trouve tout à fait mon bonheur.
  • 303 messages
  • Membre assidu
Et bien moi Framboise, je te comprends et je te souhaite beaucoup de BONHEUR avec ton amour de 22 ans !!!!!

N'oublie pas que sur ce site, il y a beaucoup de personnes qui sont plus agées que toi et qui sont encrées dans leurs principes et c'est tout à leur honneur d'ailleurs - Mais c'est aussi pourquoi ils ont zappé que nous sommes en 2008 et cela je le déplore - c'est vrai que les temps et les mentalités ont changé (pas toujours en bien quelquefois) mais là, en l'occurence il faut oublier les "principes" et comprendre que ce n'est absolument plus choquant ces nouveaux couples !

C'est juste mon avis ! et puis c'est ta vie et non celle des autres - alors soit heureuse et vie ta vie comme tu l'entends car les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

cleopatra
Répondre