Ajax-loader-form
Répondre

Vous êtes plutôt déco traditionnel ou moderne ?

Auteur

• 99 messages
  • Membre assidu
Moi j'avoue que je suis tombé en admiration devant le style baroque. J'aime la déco à l'ancienne, je me prend à rêver d'une vie de château. Le moderne avec des objets ou du mobilier qui ne ressemblent à rien en matière de formes, non merci !
  • 11 messages
  • Membre actif
Je suis à l'affut des dernières tendances en matière de déco. J'aime le design même si c'est cher. J'ai bazardé tous mes anciens meubles pour m'en acheter des tout nouveau en métal. Je suis aussi fana des étagères, des sortes de cubes futuristes qui se pose un peu partout dans sa maison.
  • 69 messages
  • Membre assidu
Moi je suis bling bling !
  • 38 messages
  • Membre actif
Moi j'adore les couleurs et les objets très excentriques! mais pour une déco à assumer tous les jours je suis plutot dans le carré, ou des courbes discrètes, dans les tons beiges et blancs. Si c'est un grand appartement, des meubles noirs ou marrons très foncés. Mais je n'aime pas vraiment le métal, je préfère le bois laqué
  • 110 messages
  • Membre assidu
Je ne suis pas non plus très métal, j'aime le bois foncé, le noyer brun ou le wengé. La couleur ressort très bien sur des murs couleur beige ou taupe. En règle générale, je privilégie les couleurs vives dans le salon et des teintes apaisantes dans les chambres et la cuisine, des endroits où on s'endort ou on pénètre à moitié réveillé. Dans ce dernier cas, je n'aimerais pas me sentir agressée par des couleurs violentes!
  • 25 messages
  • Membre actif
Je ne suis pas très meubles baroques, c'est très joli, mais ça manque de confort. Chez moi j'ai envie d'être à l'aise, ce n'est pas une salle d'exposition.
hannah
  • 86 messages
  • Membre assidu
moi j'aime bien le mélange. mélanger du rustique avec du moderne, c'est ce qu'il y a de mieux.
  • 99 messages
  • Membre assidu
Ben tu dois avoir le budget alors jenabarnabé pour être bling bling ! parce qu'à ce qu'en j'en ai vu et entendu, ca coute cher quand même. Enfin, si tu veux des vrais lustres en cristaux je veux dire. Après je peux craquer sur des accessoires en strass mais pas excessivement chers. Et puis le clinquant, ca fait mattuvus et je préfère ne pas étaler ce que j'ai. Je veux qu'on se sente bien chez moi sans montrer des meubles avec de la dorures et des diamants qui pendent à tout bout de champ !
  • 520 messages
  • Membre assidu
Je suis à l'affut des dernières tendances en matière de déco. J'aime le design même si c'est cher. J'ai bazardé tous mes anciens meubles pour m'en acheter des tout nouveau en métal. Je suis aussi fana des étagères, des sortes de cubes futuristes qui se pose un peu partout dans sa maison.

tu n'as pas peur de te prendre de l'électricité statique ?

Ici, je n'ai pas un gros budget mais quand je vais chez le suédois jaune et bleu, alors là je me lâche, ce n'est pas cher et ça tient bien.

Je ne suis pas très originale du coup, mais ma maison est confortable, j'aime le bois et j'essaie de rester un peu "fashion" pour rester dans le coup.
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
en ce qui me concerne, j'aime aussi le mélange des genres, rustique classique pour le séjour, assez moderne pour la cuisine tout en gardant une unité de tons, je trouve cela indispensable, ce qui n'empeche pas des touches de couleurs.......

la qualité, j'aime toucher les meubles,il faut qu'is soient épais, belle table monastère, meubles achetés dans des vraies brocantes.....je ne dénie pas le moderne, au contraire tout dépens du contexte, mon fils habite une ancienne grange qu'il a restaurée, mais l'intérieur est moderne, avec deux mezzanines et une passerelle qui relie le tout, c joli et meublé en moderne ....j'adore...

je crois surtout qu'il faut se sentir bien chez soi, voilà la clé .......je sais que lorsque je rentre dans ma maison, je me sens bien...alors rustiue ou moderne c pas grave n'est ce pas ??
Répondre